En finir avec l'austérité: Résistance et progrès pour Fontaine-Vercors

Depuis des mois, la fédération de l'Isère, la section Fontaine rive gauche du Drac, du Parti communiste français se sont investies avec l'objectif de parvenir à la construction d'un rassemblement anti-austérité, dans le département, sur ce canton.

Pour nous se rassembler, ce n’est pas s’effacer, renoncer à porter les valeurs issues de son engagement politique et citoyen. En ce qui concerne les communistes, nous tenons à faire vivre notre propre expression, nos propositions. 

Les communistes résidant sur  le canton 7 "Fontaine-Vercors", ont donc fait le choix d'un mixage des candidatures, ils proposent les candidatures féminines de Muriel Chaffard, adjointe à Fontaine comme titulaire, sa remplaçante étant Antoinette Chaninet, enseignante.  Ces deux citoyennes engagées ne sont pas adhérentes à une formation politique. Côté masculin, ils proposent Michel Barrionuevo, conseiller municipal de Sassenage, avec pour remplaçant,  Pierre Martin, concepteur de logiciels informatiques, habitant de la commune de Lans en Vercors, tous deux citoyens engagés au PCF.

Le mot d'ordre de notre campagne est : "en finir avec l'austérité". Pour parvenir à ce résultat, il y a un besoin fort d'entrer en résistance ; résistance, un concept fort en cette année du 70ème anniversaire de la capitulation nazi, un hommage à ces pionniers du Vercors ! Avec la résistance, le besoin de progrès pour aller de l'avant, c'est à dire vivre mieux !